Zoom sur les classes virtuelles de DERICHEBOURG Intérim et Recrutement

Chaque semaine, de plus en plus de collaborateurs de DERICHEBOURG Intérim et Recrutement participent à des classes virtuelles sur des thématiques métiers.


La filiale de DERICHEBOURG Multiservices spécialisée dans le recrutement et l’intérim accorde une grande importance aux échanges et à la montée en compétence de ses équipes. Chaque semaine, les équipes de DERICHEBOURG Intérim, peuvent, si elles le souhaitent, participer à une classe virtuelle. Le concept est simple, un collaborateur intervient pendant une cinquantaine de minutes sur un sujet métier afin de stimuler les connaissances de ses collègues.

Les thèmes de ces formations sont variées : relation clients, RSE, outils métiers, partenariats, excellence de service, comptabilité, paie, développement commercial, handicap ou encore job board. « C’est toujours un moment agréable en ligne » explique Julien Bechepois, Chef de Projet Transition digitale. « Nous sommes en moyenne une quarantaine de participants dans toute la France. Les sujets sont transverses et les échanges nombreux. »

« Nous faisons de plus en plus intervenir des prestataires ou des partenaires comme Pôle emploi et Cleverconnect mais également nos clients comme COMDATA, expert dans la relation clients. Tout cela a pour objectif de professionaliser encore plus nos équipes et les faire monter en compétences » complète Céline Dirson, Directrice Générale de DERICHEBOURG Intérim et Recrutement. Ces classes virtuelles sont ensuite mises à disposition de tous les collaborateurs sur la plateforme de DERICHEBOURG Academy.

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER