Une orchidée DERICHEBOURG

Une variété d’orchidée a été créée spécialement pour DERICHEBOURG. Cette fleur unique est proposée aux clients de DERICHEBOURG VRD Espaces Verts pour décorer leurs espaces de travail.

La filiale de Derichebourg Multiservices, spécialisée dans les espaces verts, a participé avec la pépinière « Vacherot & Lecoufle » à la sélection d’une orchidée nommée Phalaenopsis Derichebourg, variété hybride de « Domaine de Courson » et « Crème Chantilly ». Le choix de cette variété a été réalisée afin de retrouver une orchidée unique. Elle se distingue par le nombre et la taille de ses fleurs mais aussi par la blancheur exceptionnelle de ses pétales. La vigueur de ses feuilles et de ses racines permet une floraison d’une durée de 2 mois minimum.

L’entreprise Vacherot & Lecoufle est spécialisée dans la conservation, la création et la sélection de nouvelles variétés d’orchidées. La production des végétaux y est raisonnée, avec une utilisation minimum de produits phytosanitaires, d’eau et d’énergie.

L’orchidée est une des plantes d’intérieur préférées des français. Des études ont d’ailleurs démontré qu’un bureau agrémenté de plantes vertes pouvait contribuer au bien-être de ses occupants. « Nous cherchons en permanence à proposer une offre unique à nos clients. L’aménagement des accueils et des bureaux avec des orchidées françaises, exclusives et très qualitatives, nous permet d’apporter une touche verte et élégante pour égayer les espaces de travail » explique Marina Cano, responsable d’affaires chez DERICHEBOURG VRD Espaces Verts.

Les contrats de mise en place et d’entretien sont proposés afin d’en assurer le suivi régulier. Ces orchidées peuvent être livrées avec des pots personnalisés et sont expédiées dans toute la France.

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER