Une nouvelle acquisition pour DERICHEBOURG Intérim et Recrutement

DERICHEBOURG Intérim et Recrutement a fait l’acquisition de la société Contact Travail Temporaire.


DERICHEBOURG Intérim et Recrutement annonce le rachat de la société Contact Travail Temporaire et de ses trois agences. Basée dans le Centre-Val de Loire, l’entreprise enregistre un chiffre d’affaires annuel de 8,5 millions d’euros en 2021. Cette acquisition vient renforcer le maillage des agences de DERICHEBOURG Intérim et Recrutement sur cette région.

Ces agences d’emploi, situées à Tours, Le Mans et Amboise, accueillent plusieurs milliers de candidats sur de nombreux secteurs comme l’industrie, le tertiaire, la logistique ou encore les transports. Leur intégration s’inscrit dans la stratégie globale de développement de la filiale.

Céline Dirson, Directrice Générale de DERICHEBOURG Intérim et Recrutement, précise : « Cette acquisition est une nouvelle étape dans notre développement. Nos collaborateurs sont fiers d’accueillir les équipes de Contact au sein de DERICHEBOURG. Nous poursuivons notre plan de route alliant proximité, innovation et agilité. »

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER