Une formation à l’informatique pour les agents de service

Le 18 mai, DERICHEBOURG Propreté lance une grande campagne de formation pour près d’un millier d’agents de service afin de leur faire découvrir l’informatique et les outils numériques.

Les six prochains mois promettent d’être animés pour plusieurs centaines d’agents de service de DERICHEBOURG Propreté. En effet, la filiale de DERICHEBOURG Multiservices lance une campagne nationale de formation pour faire découvrir l’informatique à des collaborateurs qui en sont éloignés.

L’objectif est de faire découvrir aux agents l’utilisation d’une tablette, la navigation sur internet et l’utilisation des outils digitaux de l’entreprise comme le portail salarié pour poser ses congés, le coffre-fort numérique pour consulter ses bulletins de salaire et la Derichebourg Academy. 

« Cette formation comprendra plusieurs cas pratiques pour leur permettre d’être autonomes au quotidien sur internet et sur les outils digitaux RH » explique Carmen Leguem, Responsable Formation chez DERICHEBOURG Multiservices.

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER