Une fin d’année chargée chez SAFIRA

Les filiales de propreté portugaises et espagnoles de DERICHEBOURG Multiservices ont une actualité chargée en cette fin d’année. Nouveaux contrats majeurs, développement de l’activité, recrutement… Sur le pôle ibérique, tout va bien !

Depuis l’acquisition de l’entreprise espagnole GRUPO NET en été 2019, les équipes ont été très actives ! Dès la rentrée, un contrat de près de 8 millions d’euros a débuté avec un des leaders mondiaux de la confection textile. Plusieurs sites ibériques de ce mastodonte de la mode vont bénéficier des expertises de la filiale de DERICHEBOURG Multiservices.

A la frontière voisine, au Portugal, c’est avec l’une des plus grandes chaines de supermarchés qu’un contrat a été signé pour un montant de 3,6 millions d’euros. La propreté sur le secteur du retail est une expertise reconnue par tous et cette nouvelle collaboration marque la confiance dans le savoir-faire de l’entreprise. SAFIRA poursuit ainsi son développement. Tout ceci s’accompagne du recrutement de nouveaux collaborateurs.

Vito Rodrigues, Directeur Général du pôle ibérique accueille ces nouveaux challenges avec enthousiasme : « Nous pouvons être fiers de nos efforts. Il faut poursuivre dans cette dynamique. 2020 sera une année importante… Affaire à suivre ! »

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER