Une collecte solidaire de jouets chez DERICHEBOURG Multiservices

Le saviez-vous ? En cette fin d’année, les collaborateurs de DERICHEBOURG Multiservices peuvent participer au mouvement mondial qui célèbre et encourage la générosité, le Giving Tuesday, avec une collecte de jouets au profit d’enfants défavorisés 

Cette année encore, DERICHEBOURG Multiservices participe au Giving Tuesday en mobilisant ses collaborateurs autour d’une grande collecte de jouets sur une trentaine de sites répartis sur toute la France. Portés par leurs valeurs d’engagement et de solidarité, les collaborateurs sont invités à faire don de jouets auxquels ils souhaitent donner une seconde vie au profit d’enfants démunis en partenariat avec la Croix-Rouge, les restos du cœur ou encore Emmaüs.

Les collaborateurs apprécient cet événement, à l’image d’Hager, chargée de mission RH chez DERICHEBOURG Propreté : « C’est une excellente initiative pour aider les familles et les enfants dans le besoin. Cela me permet aussi de donner des jouets en bon état que ma fille n’utilise plus. Tout le monde est gagnant ! ». Dans les prochains jours, les bénévoles des associations viendront récupérer l’ensemble de ces jouets qui iront garnir les sapins des enfants les plus défavorisés.

« DERICHEBOURG Multiservices a initié cette collecte depuis 3 ans maintenant avec toujours plus de sites et de jouets. Ce sont des occasions de fédérer nos collaborateurs autour de causes et de les sensibiliser à l’engagement solidaire, un des piliers de notre politique RSE. » déclare Delphine Esculier, Directrice RSE au sein de DERICHEBOURG Multiservices.

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER