Une cérémonie des Bisons d’Or spectaculaire

La traditionnelle cérémonie des Bisons d’Or a permis de récompenser les collaborateurs de l’entreprise pour leurs performances. Cette sixième édition a été riche en surprises.

 

DERICHEBOURG Multiservices a récompensé la performance de ses filiales et ses agences lors de la fameuse cérémonie des Bisons d’Or. Un rendez-vous fédérateur qui donne également l’occasion de se retrouver et d’échanger. Le 10 décembre 2018, près de 450 collaborateurs issus de 18 filiales se sont donnés rendez-vous au Chapiteau Alexis Gruss à Paris afin de participer à cette journée attendue par tous.

 

La première partie de la cérémonie était consacrée à DERICHEBOURG Propreté et ses agences. La remise des trophées réalisés par le sculpteur Jean No, a permis de distinguer les meilleures équipes autour de 3 podiums : la fidélisation, la rentabilité et la sécurité.

La seconde partie a mis à l’honneur les filiales de DERICHEBOURG Multiservices.

 

À chaque podium, trois gagnants, pour des récompenses en or, argent et bronze. La journée a été rythmée par des surprises, des vidéos et des intervenants extérieurs. Boris DERICHEBOURG, Président de DERICHEBOURG Multiservices était ravi de cette nouvelle cérémonie : « Les Bisons d’Or sont attendus chaque année et restent le rendez-vous incontournable pour se retrouver et échanger. C’est un moment fort où nos collaborateurs, qui sont répartis sur plus de 130 sites, se retrouvent en un même lieu. »

 

Voici le palmarès de cette nouvelle édition des Bisons d’Or :

 

Félicitations aux gagnants et rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle cérémonie.

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER