Une cérémonie des Bisons d’Or historique

La traditionnelle cérémonie des Bisons d’Or a permis de récompenser les collaborateurs des filiales de DERICHEBOURG Multiservices pour leurs performances. Une nouvelle édition riche en surprises.

DERICHEBOURG Multiservices a récompensé la performance de ses filiales et ses agences lors de la fameuse cérémonie des Bisons d’Or. Un rendez-vous fédérateur qui donne également l’occasion de se retrouver et d’échanger. Le 15 décembre 2022, ce sont près de 500 collaborateurs issus de 12 filiales qui se sont donnés rendez-vous à la salle Wagram de Paris afin de participer à cette journée attendue de tous.

La première partie de la cérémonie était consacrée à DERICHEBOURG Facility. La remise des trophées réalisés par le sculpteur Jean No, a permis de distinguer les meilleures équipes autour de 3 podiums : client, rentabilité et sécurité. La seconde partie a mis à l’honneur les filiales de DERICHEBOURG Multiservices. Cette année, les 15 ans de la branche services du Groupe DERICHEBOURG ont marqué l’événement.

À chaque podium, trois gagnants, pour des récompenses en or, argent et bronze. La journée a été rythmée par des surprises, des vidéos et la promesse de poursuivre nos engagements, tous ensemble. Boris DERICHEBOURG, Président de DERICHEBOURG Multiservices était ravi de cette nouvelle cérémonie : « Les Bisons d’Or sont attendus chaque année et restent le rendez-vous incontournable pour se retrouver et échanger. C’est un moment fort où nos collaborateurs, qui sont répartis sur toute la France, se retrouvent en un même lieu ». Voici le palmarès de cette nouvelle édition des Bisons d’Or :

Félicitations aux gagnants et rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle cérémonie.

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER