Une acquisition pour DERICHEBOURG Technologies

La filiale de DERICHEBOURG Multiservices, spécialisée dans la télésurveillance, a effectué sa première acquisition en rachetant Steo Sécurité.

Cette acquisition est une conséquence logique de la mutation du marché de la télésurveillance professionnelle. Le développement des activités de télésurveillance implique de plus en plus d’investissements technologiques lourds : disparition du RTC, IP, IOT, vidéosurveillance, hypervison, intelligence prédictive, cyberguarding, etc. Derichebourg Technologies a ainsi racheté le fonds de commerce de Steo Sécurité, entreprise de télésurveillance certifié APSAD.

« Nous examinons d’autres dossiers d’acquisitions de ce type » confie Agostino de Almeida, Directeur Général chez DERICHEBOURG Technologies. « Nous venons d’obtenir la certification APSAD P5 et disposons aujourd’hui d’un parc de près de 6 000 raccordements, pour plus d’un millier de clients. Nos équipes traitent plus de 650 000 alarmes par an et gèrent environ 2 000 interventions. » précise Agostino De Almeida.

Les clients de DERICHEBOURG Technologies sont des professionnels ayant une forte demande pour des applications à valeur ajoutée comme le cyberguarding, la télémaintenance, les objets connectés ou les rondes vidéo. « Nous n’avons pas l’intention d’entrer sur les marchés des résidentiels ou de la téléassistance qui sont très spécifiques. » conclut Agostino De Almeida. Cette acquisition renforce aussi la position de l’entreprise qui s’est donnée pour objectif de dépasser le cap des 10 000 raccordements.

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER