Un succès pour la formation Manager/Business Développeur de DERICHEBOURG Multiservices avec la Montpellier Business School

Félicitations aux collaborateurs de DERICHEBOURG Multiservices qui ont reçu leur diplôme en présence de Boris Derichebourg, Malika Bouchehioua et des équipes de la Montpellier Business School après avoir suivi une formation autour du management et de la relation client !

Le parcours de formation « Trajectoire Manager/Business Développeur », créé en partenariat avec la Montpellier Business School (MBS), est un succès ; en atteste ce passage de témoin entre les promotions fraîchement diplômées et la 4ème promotion qui démarre le cursus. « Pour un groupe de services comme le nôtre, le développement des compétences de nos collaborateurs est un enjeu majeur pour bien préparer l’avenir. Nous déployons au quotidien une politique de formation visant à la progression individuelle de nos salariés », précise Boris Derichebourg, Président de DERICHEBOURG Multiservices.

Cette formation, ouverte aux managers de proximité, a pour objectif de développer les compétences managériales et commerciales. Ils sont déjà 34 managers à avoir suivi ce programme. C’est à la Tour Derichebourg à Créteil (94) que se sont réunis les collaborateurs, les représentants de la MBS et la Direction de DERICHEBOURG Multiservices pour la très attendue remise de diplômes. « Même si cumuler travail et formation n’a pas toujours été simple, je garde d’excellents souvenirs et d’excellents contacts. Je suis ravie d’avoir pu vivre cette expérience qui me servira pour progresser et exercer ma fonction » a exprimé Marina, membre de la deuxième promotion et collaboratrice chez DERICHEBOURG VRD Espaces Verts.

Les collaborateurs présents ont eu également la chance d’assister à une conférence d’Antoine Reucher sur « Les enjeux du management au quotidien ». Un déjeuner a conclu l’événement. Encore bravo à tous les diplômés et bonne chance à la nouvelle promotion 2022/2023 !

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER