Un projet axé sur la vidéoprotection

La filiale d’éclairage public de DERICHEBOURG Multiservices va participer avec deux autres entreprises, à la réalisation d’un mur de vidéoprotection au Marché de Rungis (94).

 

Le Marché International de Rungis (94) est le plus grand marché de produits alimentaires au monde. Ce site stratégique pour la population a été identifié par l’Etat comme opérateur d’importance vitale (OVI). Le Marché de Rungis a consulté de nombreux acteurs pour renforcer la sécurité du site grâce à de la vidéoprotection. Ce projet est valorisé à 4 millions d’euros et trois entreprises ont remporté ce marché dont DERICHEBOURG Énergie EP.

 

« C’est une excellente nouvelle pour nous et une très belle opportunité » explique Xavier Rosa, Directeur du Développement de DERICHEBOURG Énergie EP. La filiale d’éclairage publique, qui connait par ailleurs un rapide et important développement, remporte ce contrat d’1,3 Millions d’euros de CA pour 2 ans de travaux. Au programme : l’installation, la mise en service et l’intégration d’un mur d’image. « Nous déployons déjà actuellement plus d’une cinquantaine de caméras pour à terme en déployer plus de 300. Réaliser ce contrat en moins de 2 ans est un beau challenge. » conclut Xavier Rosa.

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER