Un premier succès pour DERICHEBOURG FM

DERICHEBOURG FM, la filiale de DERICHEBOURG Multiservices spécialisée dans le Facility Management, vient de débuter sa collaboration avec Sanofi sur plusieurs sites en France.

 

Outre le fait de confier le pilotage et la gestion d’un grand nombre de fonctions supports et techniques à un seul prestataire, le Facility Management (FM) consiste surtout à proposer les meilleurs services pour les bâtiments et à leurs occupants. C’est dans ce contexte que Sanofi, première entreprise pharmaceutique en France, a sélectionné DERICHEBOURG FM comme partenaire. Les missions confiées sont nombreuses, parmi lesquelles on retrouve les expertises de DERICHEBOURG Multiservices telles que la propreté, la maintenance multi-technique, l’accueil, la gestion des espaces verts ou encore la restauration collective réalisée en partenariat avec Elior.

 

« Nous sommes vraiment heureux de pouvoir accompagner une entreprise comme Sanofi sur sept de ses sites en France. » explique Emmanuelle Cohen, Directrice Générale de DERICHEBOURG FM. « Le Facility Management est adopté par de plus en plus d’entreprises car il permet d’améliorer l’expérience utilisateur d’une entreprise vis-à-vis de ses collaborateurs, ses clients et ses visiteurs… C’est là que l’impact du FM sur l’expérience de marque prend tout son sens ».

 

Arnaud Girard Desprolet, responsable de l’un des sites Sanofi, explique : « C’est un très beau challenge que nous avons relevé. Tout est mis en place pour que les collaborateurs de Sanofi se sentent bien et bénéficient d’une qualité de service irréprochable. Nos équipes ont été formées et sont accompagnées pour fournir plus qu’une prestation de service, une expérience supérieure aux attentes de chacun. »

 

Pour relever ces nombreux défis, DERICHEBOURG FM recrute différents profils. Découvrez les postes à pourvoir sur la page carrière de DERICHEBOURG Multiservices.

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER