Un partenariat avec Force Femmes pour DERICHEBOURG Intérim & Recrutement

La filiale de DERICHEBOURG Multiservices, spécialisée dans l’intérim généraliste, déploie un partenariat avec l’association Force Femmes dans le but d’accompagner les femmes de 45 ans et plus vers l’emploi.

 

Créée en octobre 2005 par des femmes chefs d’entreprise, Force Femmes est née d’une dynamique collective de solidarité de femmes qui ont désiré s’engager personnellement sur le thème de l’emploi. Force Femmes traduit l’idée que les femmes, de 45 ans et plus, représentent une force pour l’entreprise. Avec ce partenariat, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement s’engage sur l’accompagnement vers l’emploi de ces femmes.

 

Céline DIRSON, Directrice Générale de DERICHEBOURG Intérim et Recrutement va également présenter, de manière bénévole, des ateliers sur le thème de l’emploi et de l’entretien d’embauche : « Nous sommes vraiment fiers et ravis de pouvoir déployer un partenariat comme celui-ci. La population concernée est trop souvent mise à l’écart et nous partageons les idées de Force Femmes. Nous avons déjà été conviés à un forum emploi pour un panel de 300 femmes fin mars et nous allons poursuivre ce type d’opération. »

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER