Un nouveau siège pour DERICHEBOURG Multiservices

Le Président de DERICHEBOURG Multiservices, Boris Derichebourg, présente son futur siège : la célèbre pyramide inversée de Créteil (94). Ce bâtiment emblématique va permettre de réunir une partie des collaborateurs franciliens en un même lieu.

Ce sont près de 8 000 m² de bureaux qui vont accueillir les collaborateurs de plusieurs sites franciliens de DERICHEBOURG Multiservices à partir de fin 2020. « Nous sommes heureux de pouvoir réunir nos équipes sur un même site. C’est l’environnement idéal pour créer de formidables synergies. » explique Boris Derichebourg , Président de DERICHEBOURG Multiservices.

Ce bâtiment, dessiné par l’architecte Jean Willerval et qui appartenait à l’industriel Pernod, est devenu, depuis sa construction en 1974, l’un des emblèmes de la ville de Créteil. « Outre, le symbole du rassemblement de nos filiales, ce lieu sera également la vitrine de nos expertises et savoir-faire : un bâtiment écologique et connecté. » continu Boris Derichebourg. Plusieurs mois de travaux sont prévus avant l’installation des équipes.

Depuis plusieurs années, les filiales de DERICHEBOURG Multiservices connaissent une forte croissance. Ce développement s’accompagne bien évidemment d’une augmentation des effectifs. Ces nouveaux locaux, plus spacieux, vont permettre de rassembler une partie des activités franciliennes tout en assurant confort et bien-être au travail.

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER