Un nouveau projet de remplacement SSI pour DERICHEBOURG Énergie

L’Hôpital Saint-Antoine de Paris a fait appel à l’expertise de DERICHEBOURG Energie pour le remplacement du système de sécurité incendie (SSI) de son immeuble de grande hauteur.

 

DERICHEBOURG Énergie, la filiale spécialisée en génie électrique et climatique de DERICHEBOURG Multiservices, va s’occuper du remplacement du SSI (système de sécurité incendie) d’un des bâtiments de l’Hôpital Saint-Antoine. Ce contrat, d’un montant de 1 million d’euros, comprend la désinstallation de l’ancien système ainsi que la mise en place d’un nouveau. Cette opération aura lieu en site occupé et devra maintenir l’installation fonctionnelle.

 

Le SSI a pour but d’assurer la sécurité des personnes, faciliter l’intervention des pompiers et limiter la propagation du feu en cas d’incendie. Il est composé d’un système de détection d’incendie et de mise en sécurité du bâtiment. « Nous sommes habitués à travailler sur des chantiers en milieu hospitalier. Ce projet va rendre le bâtiment totalement sécurisé face aux risques d’incendie » explique Damien Traverse, Directeur Commercial chez DERICHEBOURG Énergie.

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER