Un nouveau chantier CVC et plomberie pour DERICHEBOURG Energie

DERICHEBOURG Energie devient un acteur fort du marché tertiaire dans la région bordelaise par l’acquisition des travaux CVC et plomberie d’un immeuble de 10 000 m².

L’immobilier tertiaire est en plein développement dans l’agglomération bordelaise depuis quelques années. Entre projets de rénovation et constructions de nouveaux bâtiments, ce sont plusieurs quartiers d’affaires qui se transforment. La filiale de DERICHEBOURG Multiservices spécialisée dans le génie électrique et climatique participe à cette évolution immobilière en s’inscrivant comme partenaire incontournable sur ces projets.

C’est donc sur la rive droite, dans la zone du Belvédère, que DERICHEBOURG Energie a été sélectionné pour accompagner la construction de deux immeubles EB4C et EB4D d’une surface totale de 10 000 m², pour les lots CVC (chauffage, ventilation, climatisation) et plomberie.

Ce projet est porté par Nexity avec OTEIS comme bureau d’étude TCE. Ce nouveau chantier est une preuve de reconnaissance du savoir-faire des équipes travaux bordelaises. Au programme de ce chantier : un parking en sous-sol formant le socle commun, des zones Co-Working, des zones de commerces, des plateaux de bureaux sur 7 étages ainsi que des aménagements extérieurs.

Guillaume SCHWEITZER, Responsable d’Affaires Travaux CVC-Plomberie nous en dit plus : « C’est un beau projet et nous sommes fiers d’y participer. Ces deux bâtiments s’inscrivent dans une démarche de labellisation BREEAM Very Good suivant le millésime 2016, HQE millésime 2015 Construction neuve Excellent et le Label BEPOS Effinergie 2013. Notre engagement est total pour répondre favorablement aux exigences de notre client. »

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER