Un été plein de projets pour DERICHEBOURG SNG

Ces dernières semaines, la filiale de DERICHEBOURG Multiservices spécialisée dans l’installation et la maintenance de mobilier urbain, a œuvré sur de nombreux projets d’aménagement partout en France.

 

Les équipes de DERICHEBOURG SNG ont remplacé les écrans géants de 20m² du Stade Felix Bollaert à Lens (62). Deux nouveaux écrans, plus performants et plus économes en énergie, ont été mis en service. « Ce chantier conforte notre capacité à mettre en œuvre des projets digitaux d’envergure. En plus d’évoluer dans un lieu incontournable du football qui a accueilli plusieurs rencontres de l’Euro 2016, nous avons répondu au défi technique grâce à la mise en place de moyens très spécifiques, notamment une grue automotrice de 200 Tonnes » explique Jean-Emilien BLOMME, Responsable Régional Nord-Est chez DERICHEBOURG SNG.

 

Pour la commune de Nevers dans la Nièvre (58), DERICHEBOURG SNG a participé au projet d’aménagement des bords de Loire avec la fourniture et l’installation de mobilier d’agrémentation en bois : banquettes, bancs, chaises longues, tables d’appoint et tables de pique-nique ont été installés pour le plaisir et le confort des riverains ou autre plaisanciers.

 

Changement de lieu et de projet avec l’installation 190 poteaux d’arrêt de bus pour le compte de la communauté de communes de Bar-le-Duc (55) en partenariat avec l’UGAP. « Les équipes de DERICHEBOURG SNG ont piloté le projet dans un esprit d’assistance à maîtrise d’ouvrage permettant d’apporter des conseils précis de par l’expérience et la connaissance de la réglementation » conclut Jean-Emilien BLOMME.

Articles Similaires
Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER