Toujours plus de reconnaissance pour DERICHEBOURG Intérim

La filiale de DERICHEBOURG Multiservices, spécialisée dans l’intérim et le recrutement, vient d’être désignée meilleur cabinet de recrutement 2019 par Les Echos et Statista. Cette reconnaissance s’ajoute aux nombreux témoignages positifs des intérimaires.

 

DERICHEBOURG Intérim et Recrutement recueille 5 étoiles (le meilleur score) dans la catégorie travail temporaire pour la deuxième année consécutive dans l’enquête sur les meilleurs cabinets et portails de recrutement réalisée par Les Echos et Statista. Cette grande enquête nationale recense les 250 meilleurs cabinets en France sur les 3 500 existants. Riche d’une candidathèque de plus de 75 000 intérimaires, les agences de DERICHEBOURG Intérim et Recrutement mettent en œuvre 4 principes d’action intangibles : réactivité, fiabilité, simplicité et qualité. Ainsi, plus de 250 000 contrats sont réalisés chaque année dans toute la France !

 

De nombreux témoignages de candidats et d’intérimaires viennent conforter cette distinction, faisant de la filiale une référence reconnue du secteur de l’intérim. Clément, ancien intérimaire, témoigne : « On m’a recommandé DERICHEBOURG Intérim pour faire évoluer ma carrière. J’ai eu la chance de rencontrer des personnes passionnées et investies dans leur métier. En plus de me proposer une mission intéressante, j’ai été accompagné tout au long du contrat par mon agence. Depuis, j’ai pu être embauché en CDI. »

 

L’accompagnement et la proximité sont au cœur des priorités des candidats. L’un d’entre eux, Samir, nous explique : « Le premier contact avec mon agence DERICHEBOURG Intérim a été rapide et très efficace : une réponse dans la semaine me proposant un entretien et une mission d’intérim moins d’un mois après. Lors de mes premières missions, ma conseillère m’appelait quotidiennement pour m’aider dans ma prise de poste. Un vrai gage de professionnalisme. »

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER