Toujours plus de reconnaissance pour DERICHEBOURG Energie EP en Gironde

La filiale de DERICHEBOURG Multiservices spécialisée en éclairage public a remporté plusieurs marchés majeurs, renforçant ainsi son développement en Gironde.

Bordeaux Métropole a confié à DERICHEBOURG Energie EP le marché de travaux d’entretien, d’exploitation et de rénovation de l’éclairage public, des mobiliers urbains connectés, des points de livraison basse tension et des installations des éclairages sportifs extérieurs, sur le secteur Nord de la ville de Bordeaux.

En tout, ce sont 9 500 point lumineux supplémentaires qui ont été confiés en gestion à DERICHEBOURG Energie EP. Les équipes vont même plus loin en tenant un véritable rôle de conseil technique et opérationnel : passage en LED, utilisation de technologies dans le pilotage et la gestion des éclairages (capteurs, détection de présence…) ou même sur les évolutions dans le temps.

Guillaume Le Floch, directeur d’exploitation chez DERICHEBOURG Energie EP, s’est montré très heureux : « C’est un beau projet pour DERICHEBOURG Energie EP et nous remercions Bordeaux Métropole pour leur confiance. Je tiens avant tout à féliciter les équipes de l’Agence Aquitaine pour leur professionnalisme et leur implication dans cette belle réussite commune. »

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER