Quoi de neuf pour les abeilles DERICHEBOURG ?

L’installation de ruches permet à DERICHEBOURG Multiservices d’agir en faveur de la biodiversité et de l’environnement.

Le saviez-vous ? Lors du déménagement du siège de DERICHEBOURG Multiservices en fin d’année dernière, les abeilles ont elles aussi suivi les collaborateurs. Désormais placées dans les jardins de la Tour DERICHEBOURG, nos abeilles ont réussi à prendre leurs marques dans ce nouvel environnement. Au-delà de la démarche écologique, chaque ruche produit 20 à 30 kg de miel tous les ans. Un miel, 100 % naturel, estampillé « DERICHEBOURG » !

L’abeille joue un rôle majeur dans la préservation de la biodiversité. En effet, son rôle est essentiel à la pollinisation, c’est-à-dire la reproduction des espèces végétales. L’implantation de ruches est également un projet qui séduit collaborateurs et clients, toujours plus sensibles à la préservation de l’environnement.

On retrouve des ruches sur le toit du siège du Groupe basé à Paris ainsi que dans les jardins du siège de DERICHEBOURG Multiservices à Créteil. Ce sont des apiculteurs professionnels qui s’occupent de veiller au bien-être et à la santé des abeilles.

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER