Cet été, les ambassadeurs de DERICHEBOURG Multiservices ont été très occupés. Découvrez les programmes de Louis Radius, Thu Kamkasomphou et Arsen Goulamiran !
La championne de tennis de table, Thu Kamkasomphou a passé un été studieux. Elle prépare avec assiduité les prochains championnats du monde qui se dérouleront à Celje en Slovénie du 15 au 21 octobre 2018. « Je suis en pleine préparation. Mon objectif est de revenir avec la médaille d’Or, je continue donc à alterner séances d’entrainement et stages intensifs. » explique l’ambassadrice de DERICHEBOURG Multiservices.
De son côté, le récent champion du monde lourd léger WBA, Arsen Goulamirian, a repris le chemin des entrainements. Lui aussi prépare son prochain combat qui aura lieu en octobre : « Maintenant que je suis champion, chaque combat sera différent. Je dois défendre ma ceinture et garder mon titre ! ». Avant de retourner sur les rings, Arsen a rencontré des clients et des collaborateurs de SAFIRA, filiale de DERICHEBOURG Multiservices basée au Portugal. « J’ai été très bien accueilli au Portugal et j’ai rencontré des personnes volontaires et combatives » poursuit-il. « Ce fut un plaisir d’initier les clients et les collaborateurs à la boxe et de leur donner de nombreux conseils. »
Enfin, après avoir effectué un stage équipe de France à Bordeaux début août, Louis Radius a participé aux championnats d’Europe à Berlin. Le 23 août, sur la distance du 1 500m, il a décroché la médaille d’argent ! Prochaine étape pour Louis, les championnats du monde à Dubaï qui auront lieu du 7 au 16 novembre prochain.