Qui sont les millenials ?

Les millennials ou la génération Y ont entre 20 et 30 ans. Leurs atouts ? La recherche d’expériences et de liberté, l’envie de s’impliquer pour faire avancer la société.

 

Cette génération a un grand esprit de liberté et recherche avant tout de la flexibilité. Ils attendent plus qu’un emploi. Agilité et confiance sont les maîtres mots des millenials. Ils ne s’enferment pas dans un rythme de travail régulier et cherchent, au contraire, à travailler où ils veulent et quand ils veulent. Pour eux, le travail doit avoir un sens. C’est pourquoi les millenials ne souhaitent pas des missions aux contours clairement définis mais préfèrent « l’intrapreneuriat » au sein de l’entreprise !

 

Cette génération exigeante attend beaucoup des entreprises mais n’hésite pas à s’investir pleinement dans ce qu’elle croit. L’entreprise a donc un rôle à jouer en leur offrant cette liberté d’entreprendre et une expérience enrichissante. L’engagement est le meilleur challenge pour attirer et retenir ces talents.

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER