Quels outils pour nos métiers de demain ? – Episode 1

L’innovation et le digital ont un rôle essentiel dans la réussite des projets et dans l’évolution de nos activités. Découvrez le premier épisode de cette série dédiée aux outils de demain qui accompagneront nos métiers !

Chez DERICHEBOURG Multiservices, l’innovation fait partie intégrante de nos expertises. Depuis plusieurs années, l’entreprise travaille au développement d’outils et de solutions digitales. Intelligence Artificielle, dématérialisation, objets connectés, tracking… Ces sujets sont au centre des projets de l’équipes DOSI (Direction de l’Organisation des Systèmes d’Information) de l’entreprise. Depuis peu, on retrouve des bornes interactives dans les agences d’intérim pour l’enregistrement des informations administratives et des CV des intérimaires, ou encore la mise à disposition de plateformes de e-learning permettant de former tous les collaborateurs sur les sites sans qu’ils aient à se déplacer.

« La conduite du changement et l’adhésion de nos clients et de nos collaborateurs sont les clés pour mener à bien notre projet de transformation numérique. C’est la raison pour laquelle nous privilégions le modèle de la co-construction pour nos solutions. Un projet digital est autant technique qu’humain » déclare Sandrine Rade, Directrice de la DOSI de DERICHEBOURG Multiservices.

Les outils de demain doivent permettre aux collaborateurs d’économiser du temps et de gagner en efficacité dans leurs tâches quotidiennes. Ousmane est agent de service chez DERICHEBOURG Propreté et voit la technologie comme une aide précieuse : « Il y a quelques années, certaines taches prenaient plus de temps alors qu’aujourd’hui nous voyons l’arrivée de matériels nettement plus performants et connectés. Tout cela améliore nos conditions de travail et offre une meilleure prestation aux clients ».

Articles Similaires
Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER