Pose de poteaux d’arrêts de bus par DERICHEBOURG SNG

La filiale de DERICHEBOURG Multiservices, spécialisée dans le mobilier urbain, a remporté les 2 lots du marché des poteaux d’arrêts de bus de la région Auvergne Rhône Alpes pour une durée de 3 ans.

DERICHEBOURG SNG a débuté la pose des nouveaux poteaux d’arrêts de bus de la région Auvergne Rhône Alpes. Ce sont près de 10 000 poteaux qui sont concernés dans toute la région. Ce nouveau contrat prévoit la pose, la rénovation et la maintenance de ce mobilier.

« C’est la démonstration du savoir-faire de nos équipes de monteurs. Nous répondons ainsi à l’exigence de proximité et d’excellence de service du marché » confie Julien Talagrand, Responsable de la région Sud-Est chez DERICHEBOURG SNG. Par ailleurs, le maillage territorial par les différentes agences a été un atout décisif dans l’attribution du marché. Ce n’est pas la première fois que la filiale de DERICHEBOURG Multiservices réalise ce type de projet. D’autres régions et métropoles ont pu bénéficier de l’expertise de DERICHEBOURG SNG pour répondre à leurs besoins autour des infrastructures de transport.

Enfin, un tel projet ne peut se faire sans le soutien et la coopération de partenaires. « Les équipes de développement de notre partenaire MDO ont su proposer un produit répondant parfaitement aux besoins de la région. Les premières poses de poteaux ont montré la synergie qui existe entre nos deux sociétés. » poursuit Julien Talagrand.

Articles Similaires
Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER