Plus de formations grâce au digital !

Il n’a jamais été aussi simple de développer ses compétences grâce au numérique. Chez DERICHEBOURG Multiservices, le e-learning occupe une place importance au sein de la DERICHEBOURG Academy. 

La situation sanitaire liée à l’épidémie de COVID-19 a accéléré la digitalisation des process et organisations. Se former n’a jamais été aussi simple grâce au e-learning. Sur la plateforme en ligne de la DERICHEBOURG Academy, ce sont près de 50 modules de formation en ligne qui sont actuellement proposés aux collaborateurs des filiales de DERICHEBOURG Multiservices et de nombreuses classes virtuelles. « Grâce à l’Academy et sa plateforme digitale, j’ai pu me former chez moi sur les contrôles sécurité, à mon rythme et en toute sérénité » nous partage Antsa, une collaboratrice de DERICHEBOURG Propreté. 

Loïk Allain, Responsable formation & développement des compétences chez DERICHEBOURG Multiservices, nous en dit plus : « Toute l’offre de formation est disponible sur le site internet DERICHEBOURG Academy, accessible par nos collaborateurs à tout moment et de partout » ! D’ici la fin de l’année, le catalogue des formations va considérablement s’enrichir et dépasser la centaine de modules autour de thèmes comme la communication, le développement professionnel, le management, les ressources humaines, le commerce, les soft skills, etc. 

La DERICHEBOURG Academy comprend en plus d’une offre de formations, des mooc, un observatoire des métiers et des compétences, l’offre de mobilité interne ainsi que les dispositifs d’accompagnement dans la gestion de carrière. C’est une véritable boîte à outils pour accompagner chaque collaborateur et le rendre acteur de son projet professionnel. « En vous donnant les moyens d’aiguiser vos compétences, DERICHEBOURG Academy conjugue au présent votre évolution. En vous faisant évoluer professionnellement, elle favorise votre employabilité et construit votre futur » nous explique Loïk Allain. 

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER