Nouvelles acquisitions pour DERICHEBOURG Propreté

DERICHEBOURG Propreté, acteur majeur des métiers de la propreté, renforce sa présence en Alsace avec le rachat de deux sociétés de propreté, Alizé et Alizé Alsace

 

Le 1er novembre 2018, DERICHEBOURG Propreté, filiale de DERICHEBOURG Multiservices, réalise l’acquisition des fonds de commerce de deux sociétés de propreté basées en Alsace, Alizé et Alizé Alsace. Ces sociétés de nettoyage couvrent principalement les secteurs de la distribution et de la santé. Avec un chiffre d’affaires de 3.5 M€ en 2017, elles emploient près de 220 salariés.

 

Une acquisition qui renforce le maillage territorial de DERICHEBOURG Propreté

Cette acquisition va permettre de renforcer l’implantation de DERICHEBOURG Propreté principalement sur Strasbourg et Besançon. Ce rachat assoit également le savoir-faire de l’entreprise dans le secteur de la distribution et s’inscrit dans sa stratégie de dévelopement dans les secteurs de la santé et de la petite enfance.

 

DERICHEBOURG Propreté conforte ainsi sa position d’acteur de premier plan dans la région avec plus de 2 700 collaborateurs.

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER