L’intérim brille toujours plus chez DERICHEBOURG

La filiale de DERICHEBOURG Multiservices, spécialisée dans l’intérim et le recrutement, vient d’être désignée meilleur cabinet de recrutement pour la troisième année consécutive par Les Echos et Statista. Les efforts des agences, dont le nombre continue d’augmenter, sont récompensés !

Pour la troisième année consécutive, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement recueille le meilleur score dans la catégorie travail temporaire dans l’enquête sur les meilleurs cabinets et portails de recrutement réalisée par Les Echos et Statista. Cette grande enquête nationale recense les 250 meilleurs cabinets en France sur les 3 500 existants. Céline Dirson, Directrice Générale de DERICHEBOURG Intérim et Recrutement félicite les équipes : “Un grand bravo à toutes nos équipes ! Cette distinction montre que nous sommes toujours au plus proche des préoccupations de nos clients et candidats/ Intérimaires et nous pouvons en être fiers ! »

Il est vrai que cette distinction est à associer avec la poursuite du développement de DERICHEBOURG Intérim et Recrutement : amélioration des process dans la gestion de la relation avec les candidats et clients, nouveaux clients, acquisition des agences IMMEDIA, ouvertures d’agences… Ces derniers mois, trois agences ont été ouvertes en France à Bayonne, Canejan et Dijon et de nouvelles doivent ouvrir avant la fin de l’année à Toulon et Marseille (agence dédiée uniquement aux métiers du tertiaire). Avec les trois agences IMMEDIA, ce sont désormais 37 agences DERICHEBOURG Intérim et Recrutement qui proposent partout en France une expertise adaptée aux métiers de ses clients et des solutions de qualité.

Riche d’une candidathèque de plus de 95 000 intérimaires, les agences de DERICHEBOURG Intérim et Recrutement mettent en œuvre 4 principes d’action intangibles : réactivité, fiabilité, simplicité et qualité. Ainsi, plus de 250 000 contrats sont réalisés chaque année. “C’est une preuve de reconnaissance qui s’ajoute aux témoignages positifs toujours plus nombreux de nos candidats. Nous savons qu’il nous reste encore beaucoup d’effort à fournir pour poursuivre notre progression mais celaprouve que nous allons dans la bonne direction” conclue Céline Dirson. 

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER