L’Espagne fait le plein de nouveaux clients

Les filiales de propreté portugaises et espagnoles de DERICHEBOURG Multiservices ont une actualité chargée. En Espagne, de nouveaux contrats majeurs sont signés, le développement de l’activité progresse et les équipes recrutent.

Depuis l’acquisition de l’entreprise espagnole GRUPO NET il y a deux ans, la filiale a été très active ! Malgré la crise sanitaire, les équipes espagnoles ont su se montrer résistantes. Ces derniers mois, plus de 6 millions d’euros ont été signés ; comme avec par exemple la victoire de l’appel d’offres pour l’entretien et la propreté des agences bancaires Unicaja.

Parmi les références notables, on retrouve les magasins C&A, Desigual ou les centres automobiles Norauto. Le retail n’est pas le seul secteur à faire appel aux expertises de la filiale. L’industrie et le médical sont des secteurs très développés.

Vito Rodrigues, Directeur Général du pôle ibérique accueille ces nouveaux challenges avec enthousiasme : « Nous pouvons être fiers de nos efforts. Il faut poursuivre dans cette dynamique. 2022 sera une année importante… Affaire à suivre ! » Le pôle ibérique poursuit ainsi son développement. Tout ceci s’accompagne du recrutement de nouveaux collaborateurs.

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER