Les ports lillois embellis par DERICHEBOURG SNG

La CCI Grand Lille – Hauts de France et les ports de Lille ont choisi de faire appel à la filiale de DERICHEBOURG Multiservices spécialisée dans le mobilier urbain afin de réaliser les travaux de signalétique sur l’ensemble des ports fluviaux du secteur de la métropole Lilloise.

Les équipes de DERICHEBOURG SNG font escale dans les ports de la métropole lilloise après avoir remporté un important contrat auprès de la CCI Grand Lille – Hauts de France et les ports de Lille. Au sein de l’un des principaux ports intérieurs de France, DERICHEBOURG SNG naviguera le long de 10 ports des Hauts-de-France. Le marché, d’une durée de 4 ans, débutera par le port de Santes courant avril 2021.

« Nous sommes fiers de pouvoir participer à ce projet. Toutes nos équipes sont habituées à ce type de travaux. » explique Jean-Emilien BLOMME, Directeur Régional Nord-Est/Ile-de-France. A Lille, la filiale s’est déjà occupée de l’affichage des bus et des dispositifs des stations de métro. Désormais, ce sont des travaux d’aménagement et de mobilier urbain qui sont confiés aux équipes. « Notre expertise est reconnue et nous bénéficions de la confiance de nos clients » complète Jean-Emilien BLOMME.

DERICHEBOURG SNG possède une place importante dans la pose de mobilier urbain et signalétique en France. Forte de son savoir-faire, la filiale de DERICHEBOURG Multiservices a su proposer, avec l’appui de Polymobyl, des mobiliers type totems et des panneaux d’informations en harmonie avec l’esprit des ports de Lille.

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER