Les journées de l’innovation chez DERICHEBOURG Multiservices

L’innovation et le digital ont un rôle essentiel dans la réussite des projets. Dans le but de fédérer les collaborateurs sur ce sujet et de leur présenter les technologies de demain, plusieurs filiales de DERICHEBOURG Multiservices ont organisé une Journée de l’Innovation.

 

C’est à Créteil (94), au siège de DERICHEBOURG Multiservices, que s’est déroulée la première journée de l’innovation. « Avec nos partenaires, nous avons monté plusieurs ateliers afin que les collaborateurs puissent découvrir, essayer et comprendre les outils de demain. » explique Sandrine Rade, Directrice de l’Organisation des Systèmes d’Information chez DERICHEBOURG Multiservices. Les collaborateurs ont pu tester en situation réelle, un casque de réalité virtuelle permettant d’optimiser les actions sur les chantiers, des tables connectées ou encore une application métier pour la gestion de bâtiments intelligents.

 

Quelques jours plus tard, DERICHEBOURG Atis aéronautique a rassemblé au stade Ernest Wallon de Toulouse près de 240 collaborateurs et 60 clients autour d’un village de stands, d’ateliers créatifs, de tables rondes et de conférences. Ces dernières avaient pour sujet l’intelligence artificielle, le bien-être au travail, la réalité virtuelle et augmentée, le numérique au cœur de la transformation technique et humaine ou encore le management 3.0.

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER