Les filiales du pôle urbain certifiées ISO 45001

Le saviez-vous ? DERICHEBOURG Energie EP et DERICHEBOURG VRD Espaces Verts ont obtenu la certification ISO 45001, relative à la santé et à la sécurité au travail.

Deux filiales du pôle urbain de DERICHEBOURG Multiservices ont réussi leurs évaluations respectives afin d’obtenir la certification ISO 45001. Il s’agit d’une des normes les plus attendues qui permet d’améliorer drastiquement les niveaux de sécurité et de santé.

L’ISO 45001 donne un cadre de référence pour éviter les traumatismes et pathologies aux travailleurs. Au travers de la mise en place de mesures de prévention et de protection efficaces, cette certification procure des lieux de travail sûrs en supprimant les dangers et en réduisant les risques pour la santé et la sécurité au travail. D’autres filiales de DERICHEBOURG Multiservices ont déjà reçu cette certification comme DERICHEBOURG Propreté par exemple.

Lydie Raveleau-Richet, Directrice QSE et Excellence de Service de DERICHEBOURG Multiservices a félicité ses équipes et rappelé les objectifs à atteindre : « Le premier enjeu avec l’ensemble des équipes QSE était l’optimisation de nos systèmes de Management Qualité, Sécurité et Environnement propres à chaque métier, dont ceux du pôle urbain. Notre deuxième enjeu est la sécurité et la santé de nos collaborateurs. L’objectif est d’accélérer les actions de prévention sur toutes nos filiales, avec en cadre de travail, la démarche ISO 45001. »

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER