Les Collaborateurs de DERICHEBOURG Multiservices sont prêts pour les H-GAMES

En septembre, les collaborateurs de DERICHEBOURG Multiservices participent aux H-GAMES avec l’application United Heroes et vont tenter de remporter ce challenge solidaire au profit du handicap.

Pendant un mois, chaque activité sportive enregistrée sur l’application United Heroes par les collaborateurs de DERICHEBOURG Multiservices permettra de faire avancer le classement général de l’entreprise dans cette compétition inter-entreprises. L’objectif est double : fédérer les collaborateurs autour d’un challenge collectif et lever des fonds pour la Fédération Française Handisport.

Delphine Esculier, Directrice RSE chez DERICHEBOURG Multiservices explique : « Depuis le confinement, nous offrons l’accès à l’application United Heroes à tous nos collaborateurs afin d’aider chacun à rester actif. Aujourd’hui, nous nous servons du programme pour proposer des challenges collectifs et des animations en interne. » Cette participation aux H-GAMES est aussi l’occasion de rappeler que DERICHEBOURG Multiservices a toujours attaché une grande importance à l’égalité des chances. L’entreprise et ses filiales développent des actions en faveur des personnes en situation de handicap et luttent contre toute forme de discrimination.

Parallèlement, quatorze collaborateurs ont été sélectionnés pour représenter DERICHEBOURG Multiservices chaque semaine et défier les autres entreprises sur 4 courses virtuelles : une course à pied de 10 km, une course de 1 000 m en natation, une course cycliste de 50 km et un triathlon (1 000 m de nage, 25 km de vélo et 5 km de course à pied). Les « champions » de DERICHEBOURG Multiservices pourront compter sur le soutien de leurs collègues.

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER