Les circuits de la “Loire à Vélo” aménagés par DERICHEBOURG SNG

Les cyclistes peuvent profiter d’aménagements réalisés par la filiale de DERICHEBOURG Multiservices dans la Communauté de communes du Grand Chambord et ainsi apprécier les circuits de la Loire à Vélo. Ce projet, soutenu par la région Centre – Val de Loire, était très attendu.

Les touristes seront nombreux, cette année encore, à découvrir les trésors de la Loire. Rien de mieux que d’apprécier le territoire, ses châteaux, ses caves… en circulant à vélo. La Communauté de communes du Grand Chambord a ainsi demandé à DERICHEBOURG SNG d’aménager les circuits cyclo touristiques en bord de Loire pour le confort et le plaisir des utilisateurs.

“Nous sommes fiers d’avoir accompagné notre client sur ce beau projet” explique Guillaume Valentin, Responsable Régional Ouest chez DERICHEBOURG SNG. “C’est une nouvelle preuve de la confiance dans nos équipes et notre maîtrise de l’aménagement urbain. Nous avons plusieurs réalisations de ce type et transformons de plus en plus les espaces de circulation tout en respectant l’environnement.”

Ce sont donc la fourniture et la pose d’équipements vélos et de mobiliers urbains qui ont été demandé à DERICHEBOURG SNG afin d’aménager les aires de services et de repos à destination des cyclotouristes. Il s’agit de stations de pompage, de réparation, de bornes de recharge de vélos électriques, d’arceaux de stationnement, de consignes et tables de pique-nique avec accès PMR qui ont été installés.

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER