Les chefs de secteurs récompensés

Les chefs de secteur de DERICHEBOURG Propreté les plus performants de l’année ont été invités par Boris Derichebourg, Président de DERICHEBOURG Multiservices, à partager un déjeuner. Ce rendez-vous annuel est très apprécié de tous !

Les neuf meilleurs chefs de secteur de l’année 2019 ont été reçus par Boris Derichebourg au siège social du groupe DERICHEBOURG à Paris. Au programme : un déjeuner ponctué d’échanges intéressants dans une ambiance conviviale. Simon Pebeyre, Directeur Général de DERICHEBOURG Propreté, et Malika Bouchehioua, Directrice des Ressources Humaines de DERICHEBOURG Multiservices étaient également présents. « C’est un plaisir de pouvoir les recevoir et échanger avec eux. Ils ont performé tout au long de l’année et il est normal de les remercier » explique Simon Pebeyre.

Ce déjeuner est surtout l’occasion de féliciter celles et ceux qui chaque jour œuvrent chez nos clients pour fournir une prestation de qualité. « C’est une belle initiative et un véritable instant de partage. » explique l’un des Chefs de secteur. « Nous sommes fiers de pouvoir être ici. Nous aimons ce que nous faisons au quotidien à la fois pour nos clients et pour nos équipes. »

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER