Les chefs de secteurs de DERICHEBOURG Propreté mis à l’honneur

Comme chaque année, les chefs de secteur de DERICHEBOURG Propreté les plus performants ont été invités par Boris Derichebourg, Président de DERICHEBOURG Multiservices, à partager un moment d’échange autour d’un déjeuner.

 

Vendredi 18 janvier dernier, les huit meilleurs chefs de secteur de l’année 2018 ont été reçus par Boris Derichebourg au siège social du groupe DERICHEBOURG à Paris. Au programme de ce moment apprécié de tous, des échanges intéressants dans une ambiance conviviale. « C’est une belle initiative et un véritable instant de partage. » explique Sandrine, responsable de secteur dans le Rhône (69). Simon Pebeyre, Directeur Général de DERICHEBOURG Propreté, et Malika Bouchehioua, Directrice des Ressources Humaines de DERICHEBOURG Multiservices étaient également présents.

 

Ce déjeuner est surtout l’occasion de féliciter celles et ceux qui chaque jour œuvrent chez nos clients pour fournir une prestation de qualité. « Il est essentiel de souligner l’importance des femmes et des hommes sur le terrain qui font avancer notre entreprise. Je suis très fier de les compter parmi les collaborateurs de DERICHEBOURG Multiservices. Encore bravo pour leurs performances ! » explique Boris Derichebourg.

Articles Similaires
Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER