Les alternants chez DERICHEBOURG Multiservices ont la parole et partagent leur expérience

Plus de 700 étudiants se forment en alternance chez DERICHEBOURG Multiservices chaque année. Cela représente pour eux bien plus qu’une simple expérience professionnelle. Découvrez leurs histoires !

 

Chaque année, DERICHEBOURG Multiservices propose de nombreuses opportunités en contrat d’apprentissage ou de professionnalisation, dans les fonctions supports ou opérationnelles. Cette expérience, bénéfique à tous, est très souvent le début d’une belle aventure professionnelle.

 

Orlane Chartier est alternante chez DERICHEBOURG Propreté au sein de l’agence de Troyes :

« Je retiendrais énormément de positif de cette année. Je me suis épanouie à travailler au sein de l’équipe et de l’entreprise. J’ai travaillé sur différents sujets RH ce qui a contribué à développer mes connaissances. »

 

Ajmal Chaumoo est alternant dans l’équipe de la DOSI (Direction de l’Organisation et du Système d’Information) de DERICHEBOURG Multiservices en tant que chef de projet :

« En alternance, j’ai bénéficié d’un véritable accompagnement pendant mes études mais également de la confiance de mes collègues et de la direction pour développer mon savoir-faire. Aujourd’hui, j’ai la sensation d’être un collaborateur opérationnel et autonome. La richesse de mes échanges dans l’entreprise m’a apporté de la méthode et de la confiance pour réussir mes missions. »

 

Cécile Lallement est en alternance chez DERICHEBOURG Propreté dans les équipes RH :

« La diversité des missions qui m’ont été confiées et le suivi dont j’ai bénéficié ont réellement contribué à faire de cette année d’alternance une expérience enrichissante et formatrice. »

 

Aurélien Tanneux est en alternance au bureau d’études comptes nationaux de DERICHEBOURG Propreté :

« La confiance dont j’ai pu bénéficier a rendu mon expérience plus riche et plus belle. Les collaborateurs m’ont beaucoup appris et cela a renforcé mon souhait de poursuivre mon parcours professionnel dans le commerce. »

 

Pricillia Bonot est aujourd’hui assistante de direction chez DERICHEBOURG Propreté, région Champagne Bourgogne :

« Mon expérience d’alternante fut conforme à mes attentes et même bien au-delà. Aujourd’hui, je suis assistante du comité régional de direction. La direction régionale m’a donné ma chance en m’intégrant au sein des équipes pour une alternance de plusieurs mois et ils ont continué à me faire confiance en me proposant un poste en CDI où je m’épanouie pleinement. »

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER