Le Syndicat Départemental d’Energies du Rhône fait confiance à DERICHEBOURG Energie EP

La filiale de DERICHEBOURG Multiservices spécialisée dans les travaux d’éclairage public a remporté trois lots du marché du Syndicat Départemental d’Energies du Rhône pour des prestations d’enfouissement et d’extensions de réseaux secs sur une durée de 4 ans.

C’est une nouvelle victoire pour les équipes de DERICHEBOURG Energie EP et plus particulièrement celles de l’agence de Villefranche-sur-Saône. En remportant trois lots du marché du Syndicat Départemental d’Energies du Rhône (SYDER), la filiale va poursuivre le développement de son activité sur le territoire national. C’est sur la commune de Saint Etienne des Oullières que les premiers travaux ont débuté.

Les prestations d’enfouissement et d’extensions iront de la construction de réseaux et ouvrages de distribution publique d’électricité, HTA ou BT, de la construction d’infrastructures connexes pour réseaux de télécommunication et de télédistribution, ou encore de l’éclairage des voies publiques, des stades et la mise en lumière de sites.

« Nous pouvons être fiers de la confiance accordée à nos équipes » explique Guillaume Le Floch, Directeur d’exploitation chez DERICHEBOURG Energie EP. « Il faut féliciter nos équipes travaux pour leur rigueur et leur professionnalisme. Nous avons hâte de montrer notre savoir-faire ! ».

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER