Le pôle ibérique de DERICHEBOURG Multiservices poursuit son développement

Les filiales de DERICHEBOURG Multiservices au Portugal et en Espagne ont fait le plein de nouveaux contrats depuis le début d’année sur le secteur tertiaire. Les équipes continuent d’accompagner de nouveaux clients au quotidien.

Les équipes portugaises de DERICHEBOURG Facility Services (anciennement nommé SAFIRA) ont remporté une victoire commerciale majeure à Loures. La propreté des 40 000 m² du centre commercial Loureshopping (CBRE) sera assurée par les agents de la filiale portugaise pendant deux ans. Par ailleurs, près d’un demi-million d’euros de marchés tertiaires (collèges, banques, bureaux…) ont été renouvelés. « Nous avons énormément développé notre activité ces derniers mois et nous allons poursuivre dans cette dynamique » explique Vito Rodrigues, Directeur Général du pôle ibérique de DERICHEBOURG Multiservices.

Du côté de l’Espagne, ce sont plus de cinq millions de nouveaux contrats qui ont été signés sur les trois premiers mois de l’année. 18 mois après l’acquisition de GrupoNet, la filiale espagnole de DERICHEBOURG Multiservices poursuit son développement. Parmi les nouvelles références, on trouve les agences bancaires d’Unicaja, les cabinets d’orthodontie Clinicas Dentix, les centres Norauto et les magasins C&A et Parkia. C’est une belle récompense pour le travail des collaborateurs et une preuve de reconnaissance de leur savoir-faire.

« Ces nouvelles entrées et ces renouvellements sont de belles victoires commerciales. Nous sommes sur un marché ultra concurrentiel. Nous avons mis en place une démarche d’excellence opérationnelle qui nous a permis de gagner la confiance de nos clients » conclut Vito Rodrigues. Le pôle ibérique souhaite poursuivre sur cette dynamique dans les prochains mois malgré un contexte sanitaire toujours instable.

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER