Le nettoyage de stades par DERICHEBOURG Propreté

La filiale de DERICHEBOURG Multiservices intervient sur le nettoyage et la propreté de plusieurs grands stades en France. Découvrez les secrets de ces prestations uniques dans le Stade de l’Aube à Troyes et le stade de l’Abbe Deschamps à Auxerre.

Le sport occupe une place importante dans l’ADN de DERICHEBOURG Multiservices et de ses filiales. L’entretien d’infrastructures sportives en est un nouvel exemple peu connu de tous. Stades, gymnases, piscines, salles polyvalentes sont autant de lieux où la propreté est indispensable pour la performance des athlètes et le succès des événements.

A Troyes, DERICHEBOURG Propreté intervient sur le Stade de l’Aube. L’ESTAC, pensionnaire de Ligue 1 Uber Eats, occupe le complexe sportif de 20 400 places pour ses entrainements et ses matchs. Le club troyen, par ailleurs soutenu par DERICHEBOURG Multiservices, compte sur les agents de service pour accompagner sa performance. Ainsi, DERICHEBOURG Propreté intervient sur des prestations de nettoyage des vestiaires, des bureaux, des espaces professionnels, des sanitaires et douches, de vitrerie, des façades ou encore certaines zones en tribunes. « Nous sommes fiers de pouvoir accompagner le club et d’intervenir 7 jours sur 7 sur le stade. » explique Hervé Zott, Responsable d’Exploitation dans la région Nord Champagne Bourgogne.

Autre client à Auxerre, au stade de l’Abbé Deschamps où évolue le club de l’A.J. Auxerre. Les équipes peuvent elles aussi bénéficier du soutien de l’entreprise et de ses expertises pour assurer le nettoyage des différents espaces : vestiaires et douches, salles de musculation, vitreries, espaces de vie pour les joueurs, loges, salons… « Il faut que tout soit parfaitement propre chaque matin avant l’arrivée des joueurs et du staff », explique Romaric, agent de service DERICHEBOURG Propreté. « Sur un site aussi grand et varié, ma fierté de supporteur me motive à réaliser un grand nombre de prestations qui permettent aux joueurs de travailler sereinement ».

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER