Le Groupe Carrefour fait confiance à DERICHEBOURG Energie

La filiale de DERICHEBOURG Multiservices a été retenue par Carrefour pour assurer la maintenance multi-technique de son siège social monde situé à Massy (91).

Les équipes de DERICHEBOURG Energie vont avoir une nouvelle mission dans l’Essonne en maintenance multi-technique. La filiale spécialisée dans le génie électrique et climatique a reçu la confiance du Groupe Carrefour pour prendre en charge les 163 000 mètres carrés de son siège social monde.

Ce contrat, pluriannuel, est une nouvelle opportunité pour DERICHEBOURG Energie de démontrer son expertise dans un bâtiment tertiaire. Ce sont plusieurs groupes de techniciens qui se relayeront sur le site et qui accompagneront Carrefour dans une optique d’amélioration de la performance énergétique du bâtiment.

« Nous sommes fiers de pouvoir entretenir un tel bâtiment » explique Guillaume Borniche, responsable commercial maintenance chez DERICHEBOURG Energie, « c’est un très beau challenge et nous remercions les équipes de Carrefour de nous avoir accordé leur confiance. »

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER