Le Giving Tuesday chez DERICHEBOURG Multiservices

DERICHEBOURG Multiservices participe au Giving Tuesday en mobilisant ses collaborateurs autour d’une grande collecte de jouets sur toute la France, en partenariat avec La Croix-Rouge.

Le Giving Tuesday veut insuffler un élan de générosité. Porté par ces valeurs d’engagement et de solidarité, DERICHEBOURG Multiservices a souhaité rejoindre ce mouvement, en mobilisant l’ensemble de ses collaborateurs autour de cet événement. Du 25 novembre au 2 décembre, ces derniers sont invités à participer à une grande collecte de jouets au profit de La Croix-Rouge. Ils pourront ainsi déposer les jouets en bon état auxquels ils souhaitent donner une seconde vie sur les 25 sites répartis en France. L’occasion pour chacun de participer à un bel élan solidaire avant les fêtes de Noël.

Le 3 décembre, les bénévoles de la Croix-Rouge viendront récupérer l’ensemble de ces jouets qui iront garnir les sapins des enfants les plus démunis. Ainsi, à travers ce projet solidaire, DERICHEBOURG Multiservices souhaite fédérer ses collaborateurs autour d’une cause commune et les inciter à s’engager par le don.

« Le Giving Tuesday est l’occasion de fédérer nos collaborateurs autour d’une belle cause et de les sensibiliser à l’engagement solidaire, un pilier de notre politique RSE. L’objectif de cette année est de renforcer nos actions en la matière et nos liens avec nos partenaires pour développer notre impact positif sur les territoires. », déclare Delphine Esculier, Directrice RSE au sein de DERICHEBOURG Multiservices.

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER