Multiservices
Innovation

Le Dir’Lab de DERICHEBOURG Intérim et Recrutement poursuit ses travaux

24.11.2022

Plusieurs ateliers du Dir’Lab de DERICHEBOURG Intérim et Recrutement ont eu lieu et des projets commencent à voir le jour pour développer la filiale : expérience candidat, marque employeur, organisation en agence, digitalisation, méthodologies de recrutement…

Le métier de l’intérim évolue sans cesse et les difficultés à recruter dans un contexte de forte concurrence accentuent cette évolution. C’est la raison pour laquelle les équipes de DERICHEBOURG Intérim et Recrutement cherchent en permanence à progresser. En un an, le Dir’Lab s’est réuni 6 fois pour réfléchir sur de nouvelles idées.

Le Dir’Lab regroupe une dizaine de collaborateurs de différentes fonctions : assistant(e)s d’agence, chargé(e)s de recrutement, responsables d’agence, responsables de secteur et collaborateurs du siège. Régulièrement, ils mènent avec Céline Dirson, Directrice Générale de DERICHEBOURG Intérim et Recrutement, des travaux de réflexions orientés métiers.

Julien Bechepois, Responsable Transition Digitale, s’occupe de l’animation de ce Dir’Lab et n’hésite pas à partager sa satisfaction : « Au-delà du fait de partager des idées, nous avons pu avancer pour repenser notre métier de demain et nous allons poursuivre sur cette lancée. » Pour le moment, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement a lancé différents projets comme l’organisation d’événements atypiques, la digitalisation d’outils internes, la valorisation de l’expérience candidat…