Le CNFPT renforce sa confiance envers DERICHEBOURG Energie

Après avoir confié la maintenance des installations techniques de son siège à Pantin, le CNFPT (Centre National de la Fonction Publique Territoriale) a décidé de renouveler sa confiance envers DERICHEBOURG Energie en renouvelant son contrat pour ce site, ainsi que celui d’Issy-les-Moulineaux. 

Damien Traverse, Directeur Commercial de DERICHEBOURG Energie accueille cette marque de confiance comme un défi : « Répondre aux attentes de nos clients est bien entendu un travail de chaque instant mais nous devons aller au-delà et fournir une expérience irréprochable ! Nous avons renouvelé notre contrat de maintenance des installations techniques du siège du CNFPT à Pantin grâce à nos expertises. » 

Parallèlement, le CNFPT a confié la maintenance des installations techniques de son site d’Issy-les-Moulineaux à DERICHEBOURG Energie. Ces opérations consistent à garantir la fiabilité et la pérennité des bâtiments et des installations existantes. Des équipes spécifiques sur sites seront affectées à ce nouveau site avec une approche méthodologique (anticipation, action, traçabilité) privilégiant la maintenance préventive. Par ailleurs, une équipe dédiée aux travaux associés sera constituée afin d’assurer une parfaite conduite des projets. 

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER