Le CDI-Intérimaire, levier d’évolution professionnelle

Le saviez-vous ? La filiale de DERICHEBOURG Multiservices propose des solutions d’avenir à ses candidats grâce au CDI-Intérimaire (CDI-I), contrat de plus en plus plébiscité.

Un CDI Intérimaire (CDI-I) est un contrat à durée indéterminée entre l’intérimaire et l’agence d’intérim qui le recrute, qu’il soit en période de mission dans les entreprises utilisatrices (EU) ou en période sans mission appelée « intermission ». En CDI-I, le contrat de mission est remplacé par une lettre de mission. Pour l’entreprise utilisatrice, le contrat de mise à disposition reste identique à celui établit lors d’un contrat de mission classique.

Maureen a signé un CDI-I avec DERICHEBOURG Intérim et Recrutement en 2019 et nous partage son expérience : « Après plusieurs missions dans des entreprises et des secteurs différents, je voulais progresser et mon agence DERICHEBOURG Intérim et Recrutement m’a parlé du CDI Intérimaire. Cela m’a permis d’apprendre et d’enrichir mes expériences grâce à des missions plus longues et sans m’inquiéter pour la suite. Cela m’a vraiment fait évoluer sur le plan professionnel. »

Ce contrat est bien accueilli par les intérimaires. « Finalement, le CDI-I m’a apporté la liberté de l’intérim tout en m’offrant une meilleure stabilité. La seule différence est la disparition de l’indemnité de fin de mission. Mais en période d’intermission, je continue de percevoir une rémunération garantie alors même que DERICHEBOURG Intérim et Recrutement m’accompagne pour me former ou pour me trouver d’autres missions. J’ai la sensation de progresser et de gagner en expérience » conclut Maureen.

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER