L’arrondi sur salaire, un geste simple et solidaire célébré chez DERICHEBOURG Multiservices

DERICHEBOURG Multiservices célèbre aujourd’hui le dispositif de l’Arrondi sur Salaire qui soutient trois associations : Le Rire Médecin, Simplon.co et Sport dans la Ville !  

En place depuis 2018, l’Arrondi sur salaire poursuit son déploiement auprès des collaborateurs de DERICHEBOURG Multiservices. « La mise en place de l’arrondi sur salaire s’inscrit dans la lignée de nos actions de mécénat et de notre démarche RSE » explique Delphine Esculier, Directrice RSE chez DERICHEBOURG Multiservices.

Tous les mois, les collaborateurs qui le souhaitent peuvent réaliser un microdon sur leur salaire pour soutenir une association. Ce dispositif engagé et solidaire propose de soutenir 3 associations qui ont été sélectionnées pour le sérieux de leur gestion et la qualité de leur projet :

Simplon.co utilise le numérique comme levier d’insertion et propose des formations gratuites au codage à des jeunes éloignés de l’emploi.

Sport dans la Ville utilise le sport pour accompagner des enfants en difficulté et participer à leur insertion sociale et professionnelle.

Le Rire Médecin offre des parenthèses enchantées aux enfants hospitalisés pour mieux faire face à la maladie.

Trois choix d’entraide associative pour un microdon mensuel compris entre 0,5 € et 5€. DERICHEBOURG Multiservices double le montant de chacun de ces dons. C’est la co-solidarité employé-employeur. Chaque don collecté est reversé en intégralité aux associations.

A l’occasion de cette journée spéciale, des petits-déjeuners et des moments d’échanges seront proposés sur les différents sites des filiales de DERICHEBOURG Multiservices. L’objectif est d’accompagner les collaborateurs qui souhaitent s’inscrire.

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER