L’Arrondi sur Salaire fête son premier anniversaire chez DERICHEBOURG Multiservices

Depuis un an, les collaborateurs qui le souhaitent peuvent réaliser un micro-don sur leur salaire pour soutenir une association. Ce dispositif engagé et solidaire propose de soutenir Le Rire Médecin, Simplon.co et Sport dans la Ville

 

C’est un anniversaire que nous fêtons aujourd’hui. Il y a un an, un programme solidaire et innovant était déployé auprès de 29 200 collaborateurs : l’Arrondi sur Salaire. Chaque mois, les collaborateurs qui le souhaitent peuvent faire un don à une association. Trois choix d’entraide associative pour un microdon mensuel fixé entre 0,5 € et 5€ et ouvrant le droit à une réduction fiscale de 66 %. DERICHEBOURG Multiservices double le montant de ces dons. C’est la co-solidarité employé-employeur. Chaque don collecté est reversé en intégralité aux associations. « La mise en place de l’arrondi sur salaire s’inscrit dans la lignée de nos actions de mécénat et de notre démarche RSE » explique Delphine Esculier, Directrice RSE chez DERICHEBOURG Multiservices.

 

« Chaque mois, de nouveaux collaborateurs adhèrent à cette initiative utile et solidaire » explique Laurent, collaborateur de DERICHEBOURG Multiservices et relais solidaire. « Mon rôle est de promouvoir en interne l’Arrondi et d’accompagner mes collègues qui souhaitent y participer. »

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER