L’accueil, un secteur qui séduit !

DERICHEBOURG Accueil recrute toute l’année des hôtes et hôtesses. Plus de 800 contrats sont signés chaque mois !

Structure agile et réactive, DERICHEBOURG Accueil, filiale de DERICHEBOURG Multiservices,s’emploie au quotidien à faire de l’accueil une expérience positive, transformant une étape du parcours client souvent pensée et vécue de façon purement fonctionnelle en une expérience à forte valeur ajoutée. Les hôtesses et hôtes de l’agence évoluent autour de cinq expertises : l’accueil en entreprise, l’accueil événementiel, l’accueil en salle de spectacle, l’accueil en point de vente (retail) et la gestion des salles courrier.

L’accueil exige un sens du service très développé. Devenir hôtesse ou hôte, c’est devenir le premier contact d’un visiteur, d’un client, c’est devenir le premier contact humain qu’offre une entreprise. DERICHEBOURG Accueil recrute des hôtesses et des hôtes d’accueil tout au long de l’année. Camille, hôtesse événementielle explique : « C’est intéressant car on est amené à rencontrer beaucoup de monde et c’est toujours agréable de se dire que l’on représente une entreprise, que l’on est la première image renvoyée. Je suis hôtesse en parallèle de mes études et cela me permet de travailler mon sens relationnel et également mon anglais ! ».

L’accueil n’est pas un métier réservé qu’aux étudiants. De nombreux postes à temps plein sont proposés. La filiale de DERICHEBOURG Multiservices propose régulièrement de nouvelles missions.

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER