L’accueil au bout des doigts

Le nouveau siège de DERICHEBOURG Multiservices offre une expérience digitale pour tous les visiteurs grâce à sa borne d’accueil.

Les premiers collaborateurs ont pris leurs quartiers dans la Tour Derichebourg, le nouveau siège de DERICHEBOURG Multiservices à Créteil. Outre, le symbole du rassemblement de ses filiales, ce lieu sera également une vitrine des expertises.

Dans le hall, chaque visiteur peut désormais utiliser la borne d’accueil connectée pour se signaler. La veille de leur rendez-vous, les visiteurs reçoivent un QR code par mail afin de s’identifier rapidement à la borne. Les collaborateurs de Derichebourg sont ainsi prévenus par mail et par SMS de l’arrivée dans les locaux de leur convive.

Autre possibilité prévue : l’enregistrement sur place. Lorsqu’une personne arrive dans le bâtiment, elle peut signaler sa présence en remplissant un formulaire directement depuis la borne. « Cette expérience ludique plait à nos premiers visiteurs et vient enrichir la présence de notre hôtesse d’accueil » explique Ali Mdidech, Directeur du Digital chez DERICHEBOURG Multiservices.

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER