L’accès à l’emploi simplifié grâce aux bornes connectées

Le saviez-vous ? DERICHEBOURG Intérim et Recrutement va déployer dans ses agences et dans certains lieux publics, des bornes interactives pour postuler à des offres d’emploi !

Des bornes interactives sont en cours de déploiement dans les agences de DERICHEBOURG Intérim et Recrutement. Les candidats peuvent y consulter en direct les offres d’emploi et les missions d’intérim proposées et postuler en quelques clics. Ces bornes en accès libre permettent de créer son dossier administratif, de scanner ses documents et même de gérer son « espace candidat ».

Céline Dirson, Directrice Générale de DERICHEBOURG Intérim et Recrutement accueille cette nouveauté avec enthousiasme : « C’est un moyen supplémentaire pour aider les candidats à trouver des missions et à y postuler rapidement. Cela va apporter une nouvelle dynamique aux agences ». Au-delà de la solution digitale, c’est aussi un espace d’emploi supplémentaire pour les candidats.

« Les codes du recrutement évoluent et nous voulons apporter une solution aux besoins d’aujourd’hui. Cela se traduit par une réponse simple et efficace au chômage au travers de bornes tactiles et interactives qui diffusent en continue des offres d’emploi. » complète Céline Dirson. Ces bornes vont également sortir des agences DERICHEBOURG. Les équipes travaillent actuellement à leur implantation dans différents lieux accueillant du public comme les mairies, les centres commerciaux, les gares…

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER