La semaine du développement durable à l’honneur chez DERICHEBOURG Multiservices

À l’occasion de la semaine européenne du développement durable, DERICHEBOURG Multiservices réaffirme son rôle d’entreprise engagée dans la construction d’un futur durable et propose différents ateliers à ses collaborateurs.

L’urgence des enjeux écologiques ayant des impacts économiques et sociétaux, pousse aujourd’hui de nombreux acteurs à se mobiliser pour trouver des solutions. Acteur majeur des services aux entreprises et aux collectivités, DERICHEBOURG Multiservices a fait du développement durable un axe fort de sa stratégie de développement, porteur de croissance collective et de lien social. DERICHEBOURG Multiservices a mis en place son programme « concrètement responsable » basé autour de 4 ambitions majeures : être acteur de l’économie circulaire, être un acteur de la transition écologique, être un employeur engagé et être un partenaire de confiance.

La semaine du développement durable est l’occasion pour DERICHEBOURG Multiservices de proposer différents ateliers à ses collaborateurs autour de diverses thématiques. Dès lundi 20 septembre, l’accent sera mis sur la mobilité, l’insertion et également le réchauffement climatique. Le dernier rapport du GIEC rappelle l’urgence d’agir pour limiter les conséquences du réchauffement climatique. DERICHEBOURG Multiservices s’est d’ailleurs engagé à réduire ses émissions de CO² de –18 % d’ici à 2026.

D’autres sujets comme l’éco-conduite, la mobilité responsable, la biodiversité ou encore l’insertion seront mis à l’honneur tout au long de la semaine. Des animations seront proposées aux collaborateurs : des ateliers pour comprendre son impact carbone, des sensibilisations à l’eco-conduite avec simulation sur véhicule « autochoc », des formations sur la DERICHEBOURG Academy… Une semaine du développement durable qui s’annonce riche et intense, à l’image des enjeux !

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER